Tutu enfant danse classique et contemporaine | Wear Moi france - Wear Moi
Tutus
Filtrer

Tutus

Il y a 8 produits.

Le tutu de danse by Wear Moi : l’indispensable des petites Princesses

La marque française de vêtements de danse Wear Moi apporte une attention toute particulière aux petites danseuses qui rêvent de devenir un jour une étoile ! Découvrez sans plus tarder notre collection ‘Ballet Baby’ et fondez pour notre gamme de tutus.

Le tutu by Wear Moi : féérie et confort

Les adorables bas de tutus de danse Wear Moi sont confectionnés avec le plus grand soin dans de jolies matières préalablement sélectionnées pour leur douceur et leur résistance. Une large ceinture élastiquée et confortable, de couleur assortie aux volants, permet d’enfiler le bas de tutu très facilement pour l’assortir à un justaucorps Wear Moi qui devient, en un instant, une tenue de spectacle.

Le tutu enfant by Wear Moi : comme les grandes

Toutes les petites ballerines rêvent de porter un jour l’emblématique tutu. Pour accéder à ce rêve dès le plus jeune âge, Wear Moi propose une gamme de tutus que vous choisirez avec de la dentelle, du satin, des petites roses ou des strass. Il accompagnera parfaitement votre petite danseuse dans ses mouvements pendant les cours de danse où elle se sentira, le temps d’un instant, comme une grande !

Le tutu Wear Moi : pour compléter sa garde-robe

La jupe de tutu Wear Moi confectionnée à partir de quatre volants de tulle souples et doux rehaussés d’un superbe nœud dans le dos, apportera une touche d’élégance incontestable à un legging pour se rendre en ville. A moins que votre fille ne préfère tout simplement la porter à la maison et en faire une superbe robe tutu de princesse ! 

J’ai offert à ma fille de 4 ans un tutu de danse et une jupe tutu que j’ai trouvé chez Wear Moi  parce qu’elle adore les tutus même si elle ne fait pas de danse classique. Je suis très contente. Ils sont de très bonne qualité et les détails sont très beaux (les volants, les nœuds, les paillettes…).

Virginie, maman de Mina, Toulon

Vous aussi faites-nous partager votre expérience par mail dès maintenant!