Commandes

Vous pouvez passer votre commande via notre boutique en ligne ou par téléphone au +33 (0) 4.98.01.60.03 pour la France Métropolitaine et Monaco et au +33 (0) 4.98.01.60.00 pour le reste du monde. Les commandes seront traitées dans un délai maximum de deux jours ouvrés.

Paiement

- En ligne par carte bancaire : Le paiement de votre commande doit être effectué par carte bancaire uniquement. Votre numéro de carte ne nous est pas communiqué. Il est uniquement transmis par cryptage à la banque Crédit du Nord via le système de paiement sécurisé Webaffaires qui assure directement la transaction.

- Au téléphone par carte bancaire et par chèque : vous avez la possibilité de passer votre commande par téléphone du lundi au vendredi, de 09h30 à 12h30 et de 13h à 17h. Vous aurez le choix entre un paiement par carte bancaire ou par chèque. La commande sera prise en compte à l’encaissement du chèque uniquement

Expédition

Les commandes sont expédiées sous 4 semaines. La date d’expédition est notée en bas de votre panier et de votre confirmation de commande. Cette date est donnée à titre indicatif et est susceptible d’être modifiée en cas d’événements non prévisibles.

Livraison

La livraison des colis se fait à domicile contre-signature. Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi avec un lien vous permettant d’accéder au site de notre transporteur et suivre l’acheminement de votre colis.

En France Métropolitaine, les livraisons se font le matin entre 08h et 13h. En cas d’absence, votre colis sera déposé dans un relais. Le transporteur vous informera alors par sms ou email.

Veuillez trouver, ci-dessous, la grille tarifaire des frais de port :

Lieu de livraisonMontant CommandeMontant Frais de port Montant CommandeMontant Frais de port
France Métropolitaine Dès 0 € Offert
Zone 1 0 - 49 € 5.90 € Au dessus de 49 € Free
Zone 2 0 - 59 € 7.90 € Au dessus de 59 € Free
Zone 3 0 - 69 € 8.90 € Au dessus de 69 € Free
Reste du Monde 0 - 150 € 24.90 € Au dessus de 150 € Free
Zone 1 Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Royaume-Uni
Zone 2 Andorre, Autriche, Bulgarie, Danemark, Estonie, Finlande, Grêce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Vatican
Zone 3 Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Chypre, DOM-TOM, Géorgie, Gibraltar, Groenland, Guernesey, Îles Canaries, Îles Féroé, Île de Man, Islande, Jersey, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Serbie, Turquie, Ukraine

Des droits de douane, taxes locales, droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et taxes ne relèvent pas du ressort du Wear Moi. Ils seront à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité, tant en termes de déclaration que de paiement aux autorités et/ou organismes compétents du lieu de livraison.

Nous n'effectuons pas d'expédition de marchandises les week-end et jours fériés.
Selon la disponibilité des stocks, les délais de livraison ne sauraient justifier une demande de dommages et intérêts.
Le destinataire est tenu de faire toute réserve légale vis-à-vis du transporteur en cas de perte ou d'avarie, et ce, dans un délai de 72h tel que le prévoit l'art. 105 du code du commerce.
Wear Moi effectue le suivi des colis non reçus mais ne peut en aucun cas être tenu responsable des réceptions au-delà des délais indiqués par notre transporteur.

Tarifs

Tous nos prix sont indiqués TTC pour les livraisons en France Métropolitaine et Union Européenne et HT pour le reste du monde. Si les taxes venaient à être modifiées, ce changement serait répercuté sur les prix de vente. Dans la majorité des cas, il existe une différence de prix entre les modèles en taille enfant et les modèles en taille adulte.

Retours

Nous attachons beaucoup de soin à la conception et à la fabrication de nos produits ainsi qu'au traitement des commandes de nos clients. Toutefois, dans le cas où vous ne seriez pas satisfait, nous sommes prêts à procéder au remboursement de nos produits sous certaines conditions. Aucun échange ne sera effectué.

Vous devez nous en informer, par email uniquement : online@wearmoi.com, dans les 14 jours suivants la livraison des articles conformément aux dispositions L21 à L21-8 du code de la consommation. Aucune réclamation ne sera acceptée passé ce délai.

Après avoir pris connaissance de votre réclamation, nous vous communiquerons par email un numéro de retour. Vous devez remplir le bon de retour situé en bas de votre facture en prenant soin de bien indiquer ce numéro. Les articles que vous souhaitez retourner doivent être accompagnés du bon de retour.

Il est impératif que la procédure soit respectée dans sa totalité. A défaut, votre demande ne sera pas traitée et votre colis sera retourné.

Les articles doivent être intacts avec leurs étiquettes attachées, dans leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été lavés ou salis. Nous n'acceptons pas de retour pour les collants, les embouts, les accessoires et Dance Belt. Par mesure d'hygiène, les articles doivent être essayés avec des sous-vêtements.

Les articles ne respectant pas ces conditions seront renvoyés automatiquement.

Les articles doivent être renvoyés, à la charge du client, en recommandé à l'adresse suivante :

Wear Moi

Service Retour, Parc Tertiaire Valgora, Centre Hermes 1

83160 La Valette du Var - France

Wear Moi ne peut être tenu pour responsable en cas de perte ou d'avarie des retours.

Le remboursement de votre retour sera effectué dans un délai de 14 jours maximum à réception de votre retour, sur le compte ayant servi au règlement de la commande et sous réserve du respect des conditions de retour mentionnées dans les conditions générales de vente. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne respecterait pas la procédure.

MENTION LEGALES – WEARMOI

Informatique et Libertés :

Les informations collectées par Wear Moi lors de toute commande par un client sont nécessaires pour la bonne gestion de cette commande. Conformément à la loi Informatique et Libertés nº 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données nominatives le concernant en écrivant, par courrier et en justifiant de son identité, à Wear Moi, Parc Tertiaire Valgora, Centre Hermès 1, 830160 LA VALETTE DU VAR, FRANCE.

Wear Moi informe ses clients que le traitement informatisé des informations, notamment la gestion des adresses email des utilisateurs, a fait l'objet d'une déclaration n º 1286349 à la CNIL.

En acceptant les présentes Conditions Générales de Vente, le client donne son consentement à l'utilisation, par Wear Moi, des données nominatives le concernant.

IDENTIFICATION : Wear Moi SAS au capital de 40 000€

Parc Tertiaire Valgora, Centre Hermès 1, 830160 LA VALETTE DU VAR, FRANCE

Tél. : 04 98 01 60 00 - fax : 04 98 01 60 01

RCS Toulon 438 432 890

TVA intracommunautaire FR22438432890

HEBERGEUR : OVH

Propriété intellectuelle :

Tous les éléments du site Wear Moi, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société Wear Moi.